Réduction de 50% pour le 2ème enfant et gratuité pour le 3ème enfant présent dans l'établissement (sur la contribution familles)

Bourses nationales

Manuels scolaire numérique grâce aux tablettes offertes par la Région

Equipement de protection individuelle, pour les sections professionnelles, offertes par la Région

Accompagnement et inclusion des élèves ayant des besoins spécifiques (AESH, référent ULIS)

Accompagnement à l'orientation (Parcoursup...)

Association sportive - UNSS

Préparation au BAFA en partenariat avec l'IFAC (tarif avantageux)

Association sportive UNSS : Musculation, Futsal, Badminton,
Tennis de table, Basket ball

Si vous souhaitez inscrire votre enfant au sein de notre établissement, veuillez vous munir de :

1 - La fiche de renseignements, dûment remplie

2- Les 3 bulletins de l'an passé 2022/2023 et les bulletins de l'année actuelle 2023/2024 (⚠ : UNIQUEMENT AVEC MOYENNES ET/OU CODES COULEURS )

Nous faire parvenir l'ensemble des documents de l'une des manières suivantes :

- par mail : accueil@lyceeleroy.fr

- par courrier

- en les déposant dans la boite aux lettres du lycée

Dès réception de votre demande d'inscription, le chef d'établissement étudiera votre dossier et nous reviendrons vers vous afin de convenir d'un éventuel rendez-vous.